Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-06-04T18:22:00+02:00

Yves Rocher - Orchidée rose

Publié par marie-love-nail-art

Coucou ! Je reviens avec le dernier Yves Rocher que j'ai acheté. En fait, il a une couleur spéciale en vrai, il est entre le rose foncé et le orangé et du coup en photo il ressort orange donc imaginez le plus rosé xD J'ai mis 2 couches et il a séché vite ! Je le trouve très joli et vous ?

 

101_2198.JPG

 

101_2191.JPG

 

101_2193.JPG

101_2196.JPG

J'ai raccourci mes ongles :)

Vous verrez la p'tite déco dans quelques jours ! Bisous les filles

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
re je vois ton ongles du petit doigts, plus petit que les autres
Répondre
M
<br /> <br /> Re, ah pourtant en vrai ce n'était pas flagrant :) mais là je les ai re limés pour égaliser un ongle qui se déboublait donc normalement ca se verra plus :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou<br /> je trouve tes ongles mieux de cette taille, mais juste que tu devrais égaliser par rapport au plus court, comme ça quand sa pousse ça fait plus jolie c'est en harmonie !<br /> kiss
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, merci mais je ne vois pas ce que tu veux dire ? c'est peut-être les angles des photos mais mes ongles sont tous de la même taille lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
elle est spéciale comme couleur mais je la trouve jolie<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Ah tu trouve ? :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est un beau vernis !! biz
Répondre
M
<br /> <br /> coucou, contente que tu aime ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou, très joli vernis!!bisou
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, contente que tu aime ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Coucou, il est très jolie, c'est vrai que pour l'avoir vu en boutique là il ressort orangé mais il reste très beau, bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, oui dommage que les photos ne sont pas fidèles au vernis :/ bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog