Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-20T12:00:42+02:00

Maybelline - Sea Sunset n°860

Publié par marie-love-nail-art

Bonjour les filles ! :)

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter un vernis, ça fait longtemps vu que je vous ai présenté 2 nail art d'affilé, des nail art sur les autres et mes achats ;)

C'est un vernis de la marque Maybelline que je vais vous montrer, mon premier ! Je l'ai eu à Action pour 1€39 et je l'ai repéré tout de suite avec son joli bleu irisé :p C'est un bleu avec de beaux reflets mauves et de petites paillettes argentées, j'adore ! J'espère que vous verrez bien ça sur les photos

J'aime bien son pinceau rond et large, il s'applique très bien et sèche vite en 2 couches. Je l'ai depuis hier sur mes ongles sans top coat, j'ai envie de le décorer mais je n'ai pas d'idées.. Vous pouvez m'aider peut-être ? ^^

Alors est-ce qu'il vous plait ? ;) Bisous

Maybelline - Sea Sunset n°860
Maybelline - Sea Sunset n°860
Maybelline - Sea Sunset n°860
Maybelline - Sea Sunset n°860
Maybelline - Sea Sunset n°860

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
La couleur est très jolie. J'aime beaucoup!! =D
Répondre
D
hello ^^ j'adore, il est très beau ^^ bisous
Répondre
P
sympa comme couleur! biz
Répondre
L
Il est superbe ce vernis !<br /> Gros bisous
Répondre
P
Coucou ! je le trouve vraiment beau ! biz
Répondre
M
sympa ce petit ^^
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog