Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-16T12:34:53+02:00

Nail art - Noir et Or

Publié par marie-love-nail-art

Bonjour les filles ! :)

Aujourd'hui je vais vous monter le nail art que je porte en ce moment et que j'aime beaucoup car c'est facile à faire et le rendu fait très classe à mon gout :) Puis ma mère m'a aidé pour les photos du coup elles sont plus nettes que d'habitude

Je vous présente direct le nail art car le vernis de base est un vernis Kiko noir basique ^^ J'avais l'idée de mon nail art dans la tête depuis un moment. Je voulais poser un nail patch doré et noir sur l'annulaire et sur les autres ongles réaliser une déco or sur le vernis noir.

Donc sur le pouce j'ai posé un vernis craquelé doré OPI, sur l'index j'ai posé des bouts de feuilles d'or, sur le majeur j'ai réalisé un dégradé de paillettes dorées et sur l'auriculaire j'ai posé un stud carré doré.

J'ai trouvé ça sympa de faire aucun ongles pareils, en plus je trouve que ça ne choque pas. Donc voilà, quelque chose d'assez rapide et très simple à faire. Ça fait longtemps que je n'étais pas satisfaite par un nail art ! Je compte faire la même chose en argenté, vous en pensez quoi ?

Bisous !

Nail art - Noir et Or
Nail art - Noir et Or
Nail art - Noir et Or
Nail art - Noir et Or
Nail art - Noir et Or

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
C'est super joli !!!! J'adore le rendu &lt;3<br /> bisous
Répondre
L
Très joli ce nail art
Répondre
P
Coucou ! elle est superbe ta manucure ! biz
Répondre
M
j'aime beaucoup l'annulaire
Répondre
B
super super beau!! je m'abbonne a ton blog :)
Répondre
M
Oh merci c'est gentil :)
P
très jolis ce NA!! c'est classe! biz
Répondre
M
Merci beaucoup ! biz

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog