Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-29T10:45:35+02:00

Half Moon Manucure

Publié par marie-love-nail-art

Bonjour à toutes ! :)

Je reviens aujourd'hui avec un nail art que j'avais envie de faire depuis longtemps et hier j'ai retrouvé des œillets de classeur donc j'ai pensé direct à faire ça.. C'est la half moon manucure :) Une demi lune, une french inversée bicolore.

Je sais, c'était très en vogue il y a 1 ou 2 ans, je suis toujours à la bourre :p Bref, j'ai utilisé mon Kiko noir et le OPI - Pink Outside the Box qui fait partie de la collection Neon Revolution donc un rose très flashy ! Il est comme sur la 1ère photo, les autres le rendent trop fade. J'ai fait direct le nail art donc il n'y a pas de swatch de ce vernis, de toute façon je ne le porterais pas seul :)

Je n'ai pas voulu faire la half moon sur tous les ongles, donc je l'ai fait un ongle sur deux et sur les deux restants j'ai posé une fois le rose, une fois le noir avec un strass de la couleur opposée.

Voilà, vous aimez ? Bisous

Half Moon Manucure
Half Moon Manucure
Half Moon Manucure
Half Moon Manucure

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
C'est très joli ;) J'ai jamais testé la manucure Half Moon et pourtant je trouve ça sympa, il y a encore trop de trucs que j'aimerais tester ... Bisous
Répondre
P
Coucou ! c'est très joli ! biz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog