Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-06T00:00:00+01:00

Kleancolor - Metallic Aqua

Publié par marie-love-nail-art

Coucou ! Je reviens aujourd'hui avec mon vernis coup de coeur du moment :D Ca va faire une semaine que je le porte ! Il s'agit de mon premier vernis de la marque Kleancolor ;) L'application est top malgré le pinceau qui est un peu abimé.. Presque opaque en une couche et un séchage assez rapide.

Mais ce que je préfère, c'est sa couleur et ses beaux reflets !! Un joli bleu turquoise métalisé, bien voyant et brillant au soleil ! Enfin moi j'adore, vous me direz ce que vous en pensez :

 

101_4081.jpg

 

101_4087.jpg

 

101_4072.jpg

101 4090

 

Je n'avais pas envie de le décorer, j'ai juste posé un sticker avec des strass sur l'annulaire :

 

101_4095.jpg

 

Voilà, vous aimez ? Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
coucou ma belle,<br /> enfin me revoilà!!!!!<br /> juste trop beau j'adore!!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ! contente que tu l'adore autant que moi ;)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est vrai qu'il est magnifique!! très belle couleur :)<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> ah contente qu'il te plaise alors :D bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Et bien, une semaine .. Tu dois vraiment beaucoup l'aimer :)<br /> En tout cas la couleur est superbe !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui pour que je mette un vernis sans vraiment le décorer une semaine, c'est que je l'adore lol<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est vraiment beau !! biz
Répondre
M
<br /> <br /> coucou, contente qu'il te plaise ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog