Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-10T00:00:00+01:00

OPI - My adress is Hollywood

Publié par marie-love-nail-art

Coucouu ! Aujourd'hui un vernis rose.. Que j'ai déjà posé il y a un moment :) Oui je suis pas logique, au lieu de tester un vernis que je n'ai pas encore mis, j'ai mis un vernis que j'ai déjà testé, mais je sais pas, j'avais trop envie de mettre celui-ci :p

Mais un peu décue, il devient un peu pateux.. Pourtant ca ne fait pas longtemps que je l'ai ce mini OPI !

 

101_3860.jpg

101_3867.jpg

 

101_3866.jpg

Alors il vous plait ce rose ?

J'ai juste fait des points dessus avec un rose plus foncé, très simple mais ca fait son effet non ?

 

101_3877.jpg

 

101_3880.jpg

A bientôt ! Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Coucou, tres jolie rose j'aime beaucoup, pour le soucis qu'il devienne pateux tu peux essayer de mettre quelque goutte de diluant à vernis, jamais test mais ça peut etre une idée.<br /> Dés que je peux j'en achete un, j'ai aussi pas mal de bon vernis qui deviennent pateux :(
Répondre
M
<br /> <br /> coucou ! ah oui le diluant à vernis, pareil que toi je n'en ai pas pour l'instant ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Bonjour ma belle,<br /> J'adore la teinte de ce vernis, il est canon ! Je suis un peu moins fan du nail art mais c'est mon avis :)<br /> Bisou
Répondre
M
<br /> <br /> coucou ! contente que tu aime le vernis alors :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou! T'as pas tord il a l'air très beau comme vernis!!<br /> dommage qu'il devienne pateux...<br /> Biz
Répondre
M
<br /> <br /> coucou, oui pour un OPI c'est dommage.. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
coucou c'est un très joli rose et j'adore tes petits points biz
Répondre
M
<br /> <br /> coucou, merci beaucoup ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! l'ensemble est joli !! biz
Répondre
M
<br /> <br /> coucou, merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog