Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-27T12:20:00+01:00

Vernis Yves Rocher Brun Peau et sa déco pailletée

Publié par marie-love-nail-art

Hello !! Aujourd'hui je vais vous présenter un vernis Yves Rocher  :) J'ai mis 2 couches, j'adore le pinceau car il est long et c'est idéal pour les longs ongles et il a séché moyennement vite. Je vous montre ça de suite !

 

page.jpg

 

page2.jpg

 

J'ai pris 2 photos avec le flash pour que vous voyez qu'il a des reflers rosés, si non j'ai du mal à définir sa couleur, c'est entre le rouge et le rose quoi :) En tout cas il est sympa j'aime bien, et vous ??

 

Passons à sa déco, je vous la montre maintenant car c'est vraiment simple, ca ne mérite pas d'attente ^^

J'ai fais des petits triangles pailletés avec du scotch :

 

page-copie-1.jpg

 

Vous avez vu ce vernis à paillettes magnifique ? Je l'ai acheté à Nocibé, je vous le conseille car en une couche il y a assez de paillettes pour couvrir et elles brillent très fort, je suis fan :)

 

Toujours obligée de faire des montages pour que mes photos chargent.. Je ne comprends pas le problème j'ai envie de changer de site car Overblog = Overbug x)

 

Voilà pour aujourd'hui ! A bientôt bisous ♥

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Coucou, j'ai déjà eu l'occasion de tester les vernis yves rocher et je suis de ton avis les pinceaux sont très bien, il est beau celui-ci et j'aime bien avec les triangles paillettés!bisou
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, ah oui les pinceaux sont bien :) merci !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou<br /> petite déco simple et belle<br /> ça suffit pour mettre en valeur le vernis<br /> kisss
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, ah merci contente que tu aime :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou !c'est un beau vernis et elle est jolie ta petite déco!! biz
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Coucou, très jolie vernis rouge/rose/cuivre, c'est vrai que la couleur est difficile a définir.<br /> Ta déco est très jolie,j'aime beaucoup la simplicité.<br /> Essaye d'envoyer un mail a overblog pour savoir si ils ont des soucis avec le téléchargements des photo.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ! Oui il a une couleur difficile à définir ! Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Oui je vais faire ça si ca continue bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog