Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-05-28T18:24:00+02:00

Vernis Salomé et ses WD

Publié par marie-love-nail-art

Coucou !! Aujourd'hui je vous présente un vernis Salomé, un vernis gris foncé métallisé :)

Il est opaque en 2 grosse couches, il sèche assez vite. Un peu trop foncé à mon gout mais je l'aime bien et vous ?

 

101_2124.JPG

101_2127.JPG

101_2125.JPG

 

 

Sur ce vernis, j'ai posé des WD offerts dans ma commande polishinail shop ! Ils sont trop beaux je trouve ^^ Je les ai posé un peu aléatoirement sur les ongles, c'est plus un test qu'un nail art car je n'avais jamais essayé les water décal !!

 

101_2132.JPG

101_2135.JPG

 

A la semaine prochaine (bah oui il faut bien que je révise :p)

Bisous les filles !

 

Je voudrais ajouter que p'tite pom organise un giveway sur son blog, venez nombreuses et profitez en pour découvrir ses beaux nail art si vous ne la connaissez pas encore !!

Voici le lien : ICI

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Ahlala, tes ongles sont vraiment superbes... Et cette déco est simple mais efficace :-)<br /> Bisoooou
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci ca me fait plaisir ces compliments :D gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
simple et très jolie j'adore!!<br /> kiss
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou, c'est vrai qu'il est foncé mais le rendu final est superbe!!!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, ah je suis contente que ca te plaise :D bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tres beau ce gris et ta découvert est sympa.Bizzzz
Répondre
M
<br /> <br /> contente que tu aime ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou<br /> une couleur comme ça toute seul je ne porterais pas<br /> ta pose de wd relève donc la base
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, oui pareil je ne l'aimerais pas trop tout seul bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Coucou, j'ai quelques vernis Salomé et je les trouve trop bien !!! la couleur me plais beaucoup, bienvenue dans le monde de WD c'est magique et facile à poser quand on a pas d'idée ... . bisous et<br /> révise bien
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, ah oui je suis d'accord les salomés sont super ! et idem pour les WD je suis conquise ^^ bisous et merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'aime bien<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Ravie que tu aime ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est beau ce vernis ! biz
Répondre
M
<br /> <br /> coucou, oui il est pas mal ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou, moi je le trouve pas trop foncé il est très joli! Moi les wd je suis fan ;-) bisou
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, ah bah contente que tu aime ! :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog