Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-30T20:03:00+02:00

Vernis patch & achats

Publié par marie-love-nail-art

Coucou vous ! J'ai laissé plus d'une semaine mon nail art anglais c'est pour ca que j'ai un peu déserté mon blog ces derniers temps ;) Aujourd'hui je vous fais voir un vernis patch de Nocibé que j'ai acheté il y a longtemps aux soldes d'hiver et que j'ai eu à 1 euro :D. Assez de blabla voici quelques photos :

100_7402.JPG                                                                                            AVEC FLASH :

100_7408.JPG

SANS FLASH :

100_7410.JPG

MON AVIS :

L'application est très facile,l'opacité est nickel et la couleur superbe je trouve ♥ (il n'a pas exactement la même couleur en vrai) Mais il fait des bulles quand on applique du top coat dessus..et j'ai fait une déco dessus (vous verrez plus tard :p) et c'est déjà tout frippé ! Donc c'est un vernis à appliquer sans rien mettre dessus ;)

 

J'ai acheté une huile nourissante et des stickers..

L'huile nickel ! Ca hydrate bien l'ongle et les cuticules sont impec et facile à repousser

100_7390-copie-1.JPG

Voilà pour aujourd'hui,je reviens très bientot avec une déco tout simple ! Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Coucou ! Je t'ai taguée sur mon blog ! bises
Répondre
M
<br /> <br /> D'accord je vais voir ca :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est un joli vert ! Les sticker ont l'air pas mal aussi !!! bises
Répondre
M
<br /> <br /> En fait en vrai il tire plus sur le bleu :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Super sympa ces patch! J'ai encore jamais essayé moi =(<br /> Les stickers que tu as acheté sont super jolie je trouve =)<br /> Bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Ah moi j'ai profité des soldes pour en avoir à petit prix car c'est super cher je trouve !<br /> <br /> <br /> Hihi je m'en doutais que tu allais les aimer ces stickers :D bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou, vraiment sympa ces vernis patch, la couleur est très belle !! Biz
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ! Oui c'est clair et ne plus attendre que ca sèche ca c'est super :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog