Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-07-28T23:00:00+02:00

Nail Patch Nocibé

Publié par marie-love-nail-art

Hey !! Aujourd'hui, je vous montre des nail patch que j'ai eu aux soldes et je n'en suis pas décue comme d'habitude ! C'est vraiment pratique à mettre et ça dure longtemps, en plus ils brillent beaucoup au soleil. Aucune odeur, aucune attente pour le séchage.. Super quoi ! Dès que je n'ai pas d'idées, je met ça :) Les motifs sont abstraits et petits du coup j'ai eu du mal à prendre les photos :

 

101_2772.JPG

 

101_2765.JPG

 

101_2768.JPG

 

Vous aimez les nail patch ?

A bientôt pour un swatch.

Bisouuus

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
Perso, j'adore les nail patchs mais j'ai les ongles trop bombés, ils tiennent difficilement ..<br /> Celui que tu as choisit est sympa, j'aime bien !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui beaucoup de filles rencontrent ce problème c'est dommage :/ perso, j'ai même du mal à les enlever mdr bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! ils sont jolis ces patchs ! biz
Répondre
M
<br /> <br /> coucou, oui :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Coucou, je beaucoup les nail patch c'est vrai que c'est pratique, bisous
Répondre
M
<br /> <br /> coucou, oui c'est super ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est sympa ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Contente que tu aime :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou miss<br /> c'est très beau ces patchs<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> coucou, oui c'est pratique en plus ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog