Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-07-23T14:17:00+02:00

Moyra 95

Publié par marie-love-nail-art

Salut les filles ! Aujourd'hui je vous présente mon deuxième et dernier Moyra : Le n°95 ! C'est un joli violet foncé avec des reflets argentés et pailletés. Il s'applique facilement,opaque en 2 couches et sèche vite. Je crois que pas mal d'entre vous aiment le violet alors c'est parti pour les photos :)

 

A l'ombre :

101_2734.JPG

101_2736.JPG

 

Au soleil :

 

101_2724.JPG

101_2726.JPG

 

Alors vous le trouvez beau ?

A dans 3 jours pour la déco très simple réalisée dessus !

Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Coucou !!<br /> Il est vraiment très beau :) la teinte est super jolie et il est très lumineux !! J'aime beaucoup.<br /> Bisous
Répondre
P
Coucou ! il est vraiment beau !! biz
Répondre
M
<br /> <br /> coucou, contente qu'il te plaise ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est sublime!!!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Coucou, une tuerie ce vernis, j'adore le violet !!! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, haha je l'avais dit que beaucoup aimaient le violet :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog