Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-14T18:19:00+02:00

La folie des vernis ne se soigne pas !

Publié par marie-love-nail-art

Coucou vous ! Alors un article pour vous montrer des vernis que j'ai acheté il y a quelques jours,je suis allée en ville pour un cadeau et je suis revenue avec 4 vernis d'où mon titre xD Donc les voici :

3 vernis Salomé : Un gris métal,un pailleté violet et un rose irrisé

1 vernis Claire's : Un noir mat

100_1076.JPG

Aujourd'hui j'ai mis le rose : Il n'est pas du tout pareil que dans le flacon,en fait il est rose simple et non pas flashy ! Application nickel,séchage rapide mais opacité zéro,même avec 3 couches on voit encore l'ongle,je vous fais voir,sur la photo c'est discret et naturel mais en vrai c'est plus rose :

100_6732.JPG

   

Ensuite,le vernis pailleté il a fallu 3 couches,en fait c'est plus un vernis pour mettre au dessus d'un autre que tout seul car ca fait un peu bizarre tout seul je trouve et le gris je l'ai mis sur ma belle soeur,2 couches suffisent et il a de très beaux reflets et le noir respecte bien son nom de vernis mat :)

 

Voilà pour aujourd'hui,bisous les filles !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Coucou!!<br /> Je m'attendais pas du tout a se rendu dis donc =/ C'est dommage car dans les flacons, j'adorais! Mais beaucoup moins en les voyant sur tes ongles :/<br /> Bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ! Moi non plus,le rose est très beau dans le flacon mais sur les ongles ca rend pas cet effet :/ Il aurait fallu 5 couches pour le rendre plus foncé mais bon ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
je suis tout a fait d'accord avec ton titre!! ca ne se soigne pas! on craque! on craque!!! biz
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui surtout quand les vernis sont pas chers on ne resiste pas ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog