Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-09-04T23:00:00+02:00

Essie - Miss Fancy Pants

Publié par marie-love-nail-art

Coucou vous !! Ah c'est la première fois que je vous montre un Essie sur mon blog ! D'habitude j'en achète pas (trop cher) et là j'en ai eu 2 à une braderie pour 6€ !!

Celui-ci est un marron-beige. L'application est top grace au pinceau, j'ai mis 2 couches et il a séché vite.

Ce n'est pas trop mon genre de couleur, je ne suis pas fan, mais peut-être que vous, allez aimer :)

 

101_3071.JPG

 

101_3074.JPG

 

101_3077.JPG

 

J'ai raté ma déco dessus du coup je n'ai rien fait et je l'ai enlevé tout de suite ^^

Vous aimez bien ?

Je vous dit à dans 3 jours pour un autre vernis !

Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
coucou ma belle ce vernis est très joli<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, ravie que tu le trouve beau :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
joli ce petit ^^
Répondre
M
<br /> <br /> oui sympa ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est un beau vernis ! biz
Répondre
M
<br /> <br /> coucou, ravie qu'il te plaise ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Coucou, c'est vrai que c'est une teinte très neutre mais jolie, bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, oui ca reste assez joli ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog