Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-13T23:00:00+02:00

China Glaze - Designer Satin

Publié par marie-love-nail-art

Coucou vous ! Aujourd'hui je vous présente un joli vernis China Glaze que j'ai gagné à un concours ;) C'est un rose foncé qui a un super laqué et surtout je n'ai mis qu'une couche pour qu'il soit opaque et il a seché vite : Tous les atouts d'un bon vernis :p Assez de blabla, le voici :

 

101_1454.JPG

Avec flash et avec reflet sur l'ordi portable :p

101_1465.JPG

101_1449.JPG

101_1456.JPG

 

Voilà, il vous plait ? Moi beaucoup :D

Je reviens dans quelques jours pour le nail art réalisé dessus ! Bisous les filles

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
coucou! il est très beau ce china glaze,j'adore la teinte bisous
Répondre
M
<br /> <br /> coucou ! ravie qu'il te plaise alors :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
La couleur est très jolie ! En effet il a un super laqué, ce vernis me plait beaucoup !
Répondre
M
<br /> <br /> oui il est super :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou ma belle<br /> il est bien joli et te va très bien<br /> kissouilles
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ! Merci beaucoup, bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou, trop joli ce vernis, j'adore sa couleur!bisou
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, hihi oui il a une belle couleur ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Coucou, il est vraiment jolie ce vernis !!!! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> coucou, oui merci pour lui ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est vraiment beau ! biz
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, ravie qu'il te plaise ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
il est vraiment tres beau ^^ biz
Répondre
M
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog