Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-09T10:20:44+02:00

Nail art sur les autres

Publié par marie-love-nail-art

Coucou !

Il n'y a pas longtemps j'ai fait les ongles de 3 personnes :D

La première est arrivée chez moi avec un vernis blanc et je lui ai posé des stickers chats que vous avez déjà vu sur mes ongles ICI. J'ai juste posé différemment selon ses envies et il y a un strass sur l'auriculaire ;)

La deuxième voulait cette déco, mais je n'avais plus les papillons donc j'ai mis un WD plume à la place, elle était très contente et ça a tenu une semaine !

La troisième voulait du rose, je lui ai posé un vernis City Color rose bonbon et un vernis à paillettes Nail Inc rose (ce sont ses vernis)

Place aux photos et dites moi quelle manucure vous préférez :) bisous

Nail art sur les autres
Nail art sur les autres
Nail art sur les autres
Nail art sur les autres

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
cc!! ils sont tous tres sympa!! biz
Répondre
Y
Jolies manucures !<br /> J'ai une petite préférence pour la première :)<br /> Bisous
Répondre
M
sympa tout ça miss ;)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog