Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-20T21:25:57+01:00

Nail art Papillon de lumière

Publié par marie-love-nail-art

Salut les filles !! Ça va ?

Voici comme prévu le nail art que j'ai réalisé sur ce beau China Glaze violet ! Oui j'ai osé le titre de fou qui vous fait penser à Cindy Sanders LOL Mais il correspond très bien à ma déco car il y a des paillettes et des papillons.. Donc papillon de lumière :p

En fait j'ai réalisé un petit dégradé à la base de l'ongle avec un vernis Claire's (à paillettes violettes et argentées qui sont holo au soleil) et sur les annulaires j'ai posé des petits stickers papillon et posé le vernis à paillettes sur tout l'ongle.

D'habitude je ne suis jamais contente de ce que je fais mais là je vous avoue que j'aime beaucoup ma déco qui me ressemble : Violet et paillettes :) Et puis c'est hyper simple à faire, j'ai aucun mérite :p

J'espère qu'elle vous plaira ! Bisous

Nail art Papillon de lumière
Nail art Papillon de lumière
Nail art Papillon de lumière
Nail art Papillon de lumière

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
C'est une déco simple qui fait tout son effet. J'adore !
Répondre
A
c'est tout mimi<br /> bisous
Répondre
M
coucou Marie!!<br /> est est super belle ta manucure!! et tes stickers papillons sont vraiment chouette, j'aime beaucoup!<br /> bisous
Répondre
P
Coucou ! c'est très jolie !! biz
Répondre
M
oh joli !
Répondre
M
Coucou miss,<br /> J'aime beaucoup ta déco, c'est très jolie :) Et, en effet, le titre était de circonstance lol ;)<br /> Bisous
Répondre
M
C'est tout simple mais trop mignon, j'adore :)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog