Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-25T23:00:00+02:00

Vague de points 2

Publié par marie-love-nail-art

Coucou vous ! Alors aujourd'hui ce sera un nail art rapide que je vous montre et en plus je l'ai déjà fait..

C'est la "Vague de points" (repro de Ceurizz) que j'avais fait sur mes longs ongles,voici la repro sur mes ongles courts et pas les mêmes couleurs !

Perso,je préfère la 1ère que celle ci.. Je n'ai pas assez accentué mes "vagues" je trouve.

Désolée j'ai oublié de prendre le vernis tout seul avant mais on le voit bien quand même,c'est le Kiko 337 ;)

Je vous laisse avec les photos.Je vous donne un indice pour le prochain nail art : Halloween approche.. Bisous

 

A faible luminosité,il est violet.

100_8723.JPG

 Mais à la lumière du jour il est bleu lavande :)

100_8735.JPG

100_8727.JPG

 100_8733.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Très sympa ta petite vague de point<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Ah merci :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est une jolie petite déco!
Répondre
M
<br /> <br /> Hii merci !<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est très joli
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
moi en tout cas j'aime beaucoup. c'est simple mais efficace! bravo
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci beaucoup ! C'est vrai que c'est efficace quand on a pas le temps ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est sympa :)<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
c superbe ma belle ahh jadore le rendu!<br /> gros bisous bisous=)
Répondre
M
<br /> <br /> Oooh merci ! Contente que tu aime ! :D Gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! vraiment sympa cette déco !! biz
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ! Merci beaucoup :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
j'aime !!! simple et rapide en plus le vernis est sublime
Répondre
M
<br /> <br /> Hihi merci beaucoup ! C'est vrai qu'il est beau ce vernis :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou<br /> j'aime bien ^^<br /> bonne journée kiss
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ! Ravie que tu aime alors :)<br /> <br /> <br /> Merci toi aussi passe une bonne journée ;) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog