Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-05-07T17:41:00+02:00

Saran Wrap Manucure

Publié par marie-love-nail-art

Coucou !! Voici la déco réalisée sur le Hibiscus rose d'Yves Rocher ! J'ai réalisé une saran wrap manucure. Pour celles qui ne connaissent pas,j'ai appliqué une couche de vernis violet sur mon vernis rose sec et pendant que le violet n'était pas sec j'ai tapoté dessus avec du film étirable plié en boule ;) Ca donne un rendu spécial et abstrait je trouve ^^ Mais je n'ai pas choisi la bonne couleur pour le faire, je trouve que c'est trop fade et le violet est trop foncé.. Voyez par vous-même :)

 

101_1792.JPG

101_1812.JPG

101_1814.JPG

101_1816.JPG

Et voilà, qu'est-ce que vous pensez de cette technique ? Vous aimez ?

Bisous, à bientôt ;)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Très réussi !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'adore le rendu!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup :D bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
kikoo tres jolie effet j'aime beaucoup ! biz
Répondre
M
<br /> <br /> coucou, merci ravie que tu aime :D bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou<br /> moi j'aime cette technique, mais pas facile de trouver les teintes qui vont avec !!<br /> kissouilles
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, oui c'est clair c'est dur de trouver les bonnes couleurs ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Coucou, moi j'aime beaucoup je trouve que ça rend bien au soleil, bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, contente que tu aime :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou, je ne connaissais pas cette technique mais j'aime bien le rendu!bisou
Répondre
M
<br /> <br /> coucou, ah contente que tu aime, tu n'as plus qu'à tester :p bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! sympa le rendu ! biz
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog