Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-07-25T23:00:00+02:00

Purple Bubble

Publié par marie-love-nail-art

Coucou vous ! Voici comme prévu la déco réalisée sur le Moyra violet. J'ai fait dans le simple et en plus j'ai déjà fait cette déco il y a un moment mais je trouve que c'est facile à faire et ça donne un beau rendu :) J'ai fait des points blanc au dotting tool et quand ils étaients sec j'ai fait un point violet au milieu de ces points pour donner cet effet.. Place aux photos :

 

101_2754.JPG

 

101_2758.JPG

 

101_2744.JPG

 

Vous aimez ?

Je vous dis à dans 3 jours pour vous montrer des nail patch :)

Des bisous !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
sympa ça ^^<br /> kissouilles
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ca rend bien! Et le vernis de base est joli ^^<br /> Vivement jeudiiiiiiiiiiiiiii!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Oh oui vivement :D<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Simple mais très joli :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est joli bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Coucou, très belle déco, bisous
Répondre
M
<br /> <br /> coucou, merci beaucoup ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! elle est jolie ta déco ! biz
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog