Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-03T18:39:00+02:00

Nail art effet plumes

Publié par marie-love-nail-art

Salut les filles ! Aujourd'hui je vous présente un nail art facile de Tartofraise : L'effet plume :)

C'est tout simple,on applique son vernis,on attend pas que ca sèche et on pose des gouttes de vernis blanc dessus.Avec une aiguille on relie les gouttes et ca donne un peu un effet de plumes sur les ongles !

Perso,par rapport aux autres nail art que j'ai pu faire je l'ai gardé peu de temps car j'ai pas trop aimé (trop appuyé par endroit),en plus les photos rendent pas du tout pareil qu'en vrai ! Vous en pensez quoi ?

Prochain article : Déco sur ma mère,une amie,mes pieds.. xD Bisous

100_7670.JPG100_7673.JPG100_7669.JPG

100_7675.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
super joli ma bel^le jadore<br /> bisous bisou^^
Répondre
M
<br /> <br /> Ah merciii ! Contente que tu aime :) Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
tres joli biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou!<br /> J'aime beaucoup cette méthode il faut vraiment que je l'utilise!<br /> Mais je pense qu'il te faut encore un peu d'entraînement pour mieu réussir!<br /> Mais pour une première c'est chouette!<br /> Bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ! Merci ! Oui c'est clair j'ai trop appuyé sur mon aiguille,il faudra que je retente :) Bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ! Ben moi j'aime bien cet effet plume ! je n'ai pas encore essayé sur moi mais je trouve ça joli ! C'est vrai que ce n'est pas évident de faire tous les ongles pareil mais c'est comme ça<br /> avec chaque technique ! je crois que ça vient à la longue !!! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ! Contente que tu aime :) Oui j'avoue,pour que les ongles se ressemblent tous c'est assez galère ! Bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est sympa j'aime bien !!!! bsx
Répondre
M
<br /> <br /> Merci,ravie que tu aime ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
c'est très joli j'aime bcp
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! très beau NA ! biz
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ! Hihi merci ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog