Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-10T15:56:00+02:00

En attendant..

Publié par marie-love-nail-art

Coucou les filles !!

Je viens de finir un nail art et en attendant l'article qui arrivera bientôt..

je vous montre le dégat à la fin de mon nail art :D

100_7466.JPG

Un nail art très salissant ou on met plus de temps à nettoyer qu'à le faire !

C'est amusant et simple

Roh je vous en ai trop dit..Je suis sure que vous avez deviné ce que j'ai fait ! :)

Rendez vous bientôt pour le découvrir,bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Sympa, faudrai que me tente ça un de ces 4.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'aimerais en voir plus sur les blogs hihi :)<br /> <br /> <br /> <br />
U
Hi ^^ qu'est ce qu'on ferait pas pour avoir des beaux ongles! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui faut se surpasser des fois lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Hihihihi hateeee de voir ça làààààà!!<br /> Bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Haha :D Encore un peu de patience je ne sais pas si je pourrais publier demain si non c'est mercredi :) Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
haaa tu as essayé la technique la paille (tu as eu du courage) hate de voir le résultat !!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui :) Oh ca va ca m'a plu ! Il faut juste bien se protéger lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
jcrois savoir le nail art que tu nous as concocté^^ lol hate de voir le rendu<br /> gros bisous miss=)
Répondre
M
<br /> <br /> Hihi oui en tout cas il a eu de l'effet dans mon entourage lol<br /> <br /> <br /> gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog