Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-20T14:59:00+02:00

Dégradé Girly

Publié par marie-love-nail-art

Coucou les filles ! J'ai essayé pour la première fois de faire un dégradé :)

 

Je voulais des couleurs de filles qui changent de mes derniers nail art qui étaient loin d'être rose :p j'ai donc choisi du rose et du bleu-violet.Certaines appliquent une base de couleur et font le degradé avec une couleur au dessus,moi j'ai mis une base blanche pour bien faire ressortir et j'ai fait le degradé avec 2 couleurs.

 

Une enveloppe,une mousse à fond de teint et c'est parti !

 

100_8386.JPG

100_8389.JPG

Ce n'est pas parfait mais pour un premier ca va non ? :)

100_8393.JPG

Maman était là pour prendre les photos XD

100_8390.JPG

J'ai mis un sticker sur le majeur pour ne pas faire trop vide

100_8395.JPG

Voilà ! Laissez-moi votre avis et je vous dis à bientot :) Bisous ♥

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
tres joli ce degradé j'aime beaucoup
Répondre
M
<br /> <br /> Merciii beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Pour un premier c'est top!<br /> J'adore trop trop les couleurs!!<br /> Bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiii :D J'en referais d'autres alors ! bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
L
kikoo<br /> très jolie dégradé, avec des couleurs que j'aime en plus
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ! Merci beaucoup,moi aussi ce sont mes couleurs préférées ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ! Je le trouve super joli ton dégradé ! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ! Oh merci,contente que tu aime :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est marrant t'as pas du tout l'air d'avoir la même façon que moi pour faire un dégradé! C'est sympa de voir les différentes méthodes<br /> Il est beau en tout cas!<br /> Bsx
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui ? Il y en a qui mettent le vernis direct sur l'éponge et font dans d'autre sens,tu fais comment toi ? :)  Merci !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
jsuis fan! des teintes magnifiques ensembles! et joli deco<br /> gros bisous miss=)
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que les couleurs de ces vernis sont jolies ! En tout cas merci ca me fait plaisir :) Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est très joli !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hello! J'étais sur ma bimbo & j'ai vu ta signature dans le forum. Je suis allée voir & waw! Tu as des ongles magnifiques, & c'est vraiment bien fais! Tu m'as donnée des idées (: Bisous<br /> & bonne continuation!
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ! Oh merci beaucoup c'est super gentil ce que tu dis :) Bonne continuation à toi sur le jeu et dans le nail art si tu en fais :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
Pour un premier dégradé je le trouve très réussi!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est super joli j'adore les couleurs! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! Oui il manquait un peu de rose sur ce blog depuis un moment :p<br /> <br /> <br /> <br />
A
pour une premiere eh ben c'est reussi !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
D
moi j'adore ! bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci,contente que tu aime :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! je le trouve vraiment très beau ton dégradé ! biz
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ! Oh merci ca fait plaisir alors :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog