Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-16T19:32:00+02:00

2 nail art pour le prix d'un !

Publié par marie-love-nail-art

Coucou les filles ! Aujourd'hui vous allez le droit à deux nail art dans le même article ^^ Pourquoi ? Car j'ai deux mains différentes en ce moment et je voulais vous faire voir les deux en même temps :p

J'espère que vous aimez le vert,vous allez être servies..

 

Sur ma main droite,j'ai réalisé pour la première fois un water marble et il n'est pas très reussi,j'ai mis du temps à le faire et je n'avais pas le courage pour la main gauche.J'ai donc fait autre chose pour l'autre main ! Donc résultat.. Un fond gris avec des taches vertes ou on m'a dit qu'on dirait des feuilles de canabis XD et un water marble de débutant..

 

Je ne sais pas si ces nail art seront de votre gout,partagez moi votre avis :) Bisous ♥100_8254.JPG

100_8252.JPG

 

100_8263.JPG

 

100_8261.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Le Wm je suis pas fan de couleurs comme elles ressortent!<br /> Mais le NA avec les tâches est top, je trouve pas que sa ressemble a des feuilles de canabis ^^<br /> Bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Lol dac merci pour ton avis :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
2 décos qui vont bien ensemble! J'aime bien les taches de peintures
Répondre
M
<br /> <br /> Oh et bien merci ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'aime bien le W.M !! bisouus
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! Je ne savais pas s'il allait plaire mais apparement oui ^^ bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
N
super fun ton nail art c top le rendu!<br /> gros bisous miss=)
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merciii :D Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est joli !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime bien ton water marble, il est très joli :)<br /> Avant aussi quand j'en faisait je passait un temps fou mais maintenant je met 3 ongles en même temps dans l'eau....;)<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci :)<br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai merci pour l'astuce ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! j'aime beaucoup ces NA, celui avec les tâches est vraiment original ! biz
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ! Oh merci ! Je pense refaire les taches dans d'autres couleurs ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou pour le nail art avec les taches vert c special mais franchement j'adore ton water marble je le trouve tres jolie et bien fait, meme si le vert ou le kaki n'es pas ma couleur preferer. gros<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ! Oui je pense que les couleurs ne vont pas ensemble pour les taches je le referais en d'autres couleurs :)<br /> <br /> <br /> Ah et bien merci,je le trouvais assez raté,en meme temps j'ai regardé des water marble super bien fait sur internet lol Merci pour ton avis :D Bisouuus !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog