Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-02T11:07:56+02:00

Nail art Bling Bling

Publié par marie-love-nail-art

Salut les filles ! :)

J'ai mis 2 jours avant de décorer ce vernis Moyra, je n'avais pas d'idée puis pour finir j'ai fait quelque chose de simple mais qui donne un rendu brillant et chargé ;)

J'ai simplement posé pleins de paillettes sur le pouce et l'annulaire ! D'abord 2 vernis à paillettes différentes, des paillettes fines argentées, de la nacre bleue et des strass argentés. J'ai mis ça un peu au pif sur l'ongle pour qu'il y en ai partout.. Et voilà ça fait un nail art bling bling je trouve et donc très chargé.

Je ne sais pas si vous allez appréciez car moi au début j'étais pas trop fan, ça faisait trop épais sur l'ongle ^^ J'attends vos avis :D Bisous

Nail art Bling Bling
Nail art Bling Bling
Nail art Bling Bling
Nail art Bling Bling

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
C'est super joli, j'aime beaucoup ce genre de grosses paillettes, utilisées en accent nail c'est vraiment top ! :)
Répondre
Y
Pour être bling bling, y'a pas de soucis :)<br /> Mais c'est sympa de temps en temps <br /> Bisous
Répondre
P
Coucou ! c'est un joli NA !! biz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog