Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-04T20:07:24+02:00

News du moi de Mai

Publié par marie-love-nail-art

Salut les filles ! :)

Aujourd'hui je vous présente mes nouveautés du moi de Mai.

On commence d'abord par ma commande sur le site Polishinail, il y avait une liquidation totale donc j'en ai profité comme pas mal d'entre vous :p

J'ai donc acheté : - Le vernis Moyra n°86 , un joli violet basique
- Le vernis Moyra Suede Effect n°504, j'adore cet effet mat et brillant à la fois, un joli bleu !
- Le vernis Moyra Metal Effet n°302, un rose metallique très sympa
- Le vernis Flormar Supermatte M117, un rose pétant pour cet été.
- La peinture acrylique Moyra 3D Effet violette.
- Une planche de WD argentés plumes
- Une planche de WD argentés ''vague''

Puis une super méga giga affaire (Nan j'exagère pas mdr) : Je vous ai déjà parlé du magasin Action, un magasin avec tous des petits prix qui vend de tout. Eh bien il vendait des OPI à 1€79 !!! J'ai bien vérifié et ce ne sont pas des faux ;) J'ai donc pris presque toutes les couleurs mdr. Dommage qu'il n'y avait que des craquelés.. J'y suis retournée une autre fois et il n'y avait plus du tout de OPI, tout le monde en acheté ou ils se sont rendus compte de l'énorme baisse de prix ? ^^ Puis j'ai pris un Maybeline, bleu avec des reflets de fou.

Voilà c'est tout pour ce mois :p

Bisous

News du moi de Mai
News du moi de Mai

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
Des O.P.I à moins de 2euros ??<br /> Et ben, tu as bien fait d'en profité, ça c'est une super affaire !!<br /> Tu en as de la chance :)<br /> Bisous
Répondre
P
Coucou ! très jolies news !! biz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog