Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-11T19:01:30+02:00

Mes ongles naturels

Publié par marie-love-nail-art

Coucou les filles ! :)

Aujourd'hui un article qui change un peu, je vais vous faire voir mes ongles sans vernis ! Je les ai déjà montré sur mon blog mais il y a longtemps et comme j'avais mes ongles tout nu aujourd'hui j'en ai profité pour faire quelques photos :)

Donc comme vous pouvez le voir, j'ai une grande plaque, même s'ils étaient courts j'aurai toujours de la place pour nail arter :p Ils sont durs de base, je n'ai aucun soucis de casse mais de temps en temps ça arrive qu'ils se dédoublent un peu.

Sur les photos il n'y a pas de base, et j'ai pris les photos juste avec mes soins : Brossage au savon avec une petite brosse à ongles, jus de citron, huile nourrissante Miss Europe et crème hydratante Yves Rocher.

Au passage, je me demandais si vous aviez une astuce pour la blancheur des ongles ? Car sur les photos le rendu est beau mais en vrai ils sont un peu jaunis. Le jus de citron ne fonctionne pas trop sur moi, je les polis de temps en temps et les vernis blanchisseur n'arrangent pas réellement le problème. Peut-être le bicarbonate de soude ou l'eau oxygénée ?

Je vous retrouve dans quelques jours pour un swatch ! :) Bisous

Mes ongles naturels
Mes ongles naturels
Mes ongles naturels

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
ils sont magnifique j'aimerai avoir d'aussi beaux ongles.<br /> En ce moment c'est la cata chez moi<br /> gros bisous
Répondre
Y
Jolies mimines :)<br /> Perso je n'ai pas d'idée pour blanchir les ongles, désolée :/<br /> Mais je suis dans le même cas que toi si ça peux te rassurer.<br /> Bisous
Répondre
J
coucou, tes ongles sont très beaux au naturel :), moi pour ma part j'utilise l'astuce du citron et sa marche, et quand j'utilise des vernis plutot foncé ( même avec une base ) mes ongles jaunissent légèrement, donc je prend des couleurs plutot claires, du moins j'essaye x) <br /> Bisous
Répondre
M
Merci :D La chance pour le citron, moi ça fait presque rien !<br /> Ah ouais pas bête pour les vernis mais bon c'est dur de mettre que du clair :p bisous
P
Coucou ! ils sont beaux tes ongles !! biz
Répondre
M
coucou!<br /> tes ongles sont très jolis et c'est vrai que tu as la chance d'avoir une grande plaque.<br /> Pour le jaunissement je ne fais rien de spécial à part ce que tu dis de temps en temps mais j'ai remarqué que la base y est pour beaucoup, j'ai eu les ongles assez jaunes avec une base; depuis que je prend celle de chez Orly (Calcium Shield) ils ne jaunissent presque plus ;)<br /> bisous
Répondre
M
Merci ! Oh merci pour le conseil, je vais peut être changer de base alors bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog