Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-16T18:00:58+02:00

Mavala - Satin n°256

Publié par marie-love-nail-art

Hello les filles ! :)

On se retrouve aujourd'hui pour un vernis de la marque Mavala ;) Je n'avais encore jamais testé cette marque car je trouve le prix un peu cher par rapport à la quantité du vernis. J'ai eu un bon d'achat de 5€ chez Nocibé donc c'était l'occasion pour moi d'avoir un vernis Mavala gratuit :D

J'ai choisi le Mavala Satin, un très beau rouge foncé et satiné. J'adore ses reflets et puis il fait très classe je trouve :) Au soleil il est encore plus beau !! (dernière photo)

J'ai appliqué 2 couches mais en une grosse couche il est opaque et il a séché vite.

Vous aimez ? Je vous dit à dans 3 jours pour sa déco :) Bisous

Mavala - Satin n°256
Mavala - Satin n°256
Mavala - Satin n°256
Mavala - Satin n°256
Mavala - Satin n°256

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
coucou!<br /> il est très joli et bien brillant ce vernis!! très classe!<br /> bisous
Répondre
Y
Superbe vernis dis donc !<br /> Perso, mavala c'est une marque que j'utilise assez souvent : leur blanc et noir sont juste top pour les bases et je les trouve à 4euros en général <br /> Bisous
Répondre
P
Coucou ! il est joli !! biz
Répondre
A
coucou miss<br /> il est très élégant ce vernis ;)<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog