Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-23T20:57:56+01:00

Yes Love Gum - Rose

Publié par marie-love-nail-art

Coucou les filles ! Je reviens aujourd'hui avec un vernis assez spécial, c'est un vernis Yes Love à effet gomme ! En fait il n'est ni mat, ni brillant, comme une gomme :) Je ne pensais pas que cet effet allait fonctionner car par exemple j'ai testé l'effet cuir et ce n'était pas du tout ça.. Mais là, l'effet gomme est au rendez vous, même si l'effet mat est fort présent.

Pour l'application, en 2 couches il était opaque mais le bout du pinceau avait une drôle de forme donc j'ai eu du mal à faire l'arrondi aux cuticules et il était assez long à sécher mais bon je pense que c'est normal vu l'effet qu'il doit donner.

Moi je suis assez mitigée sur le rendu, je suis pas fan du mat à la base mais la couleur me plait donc bon :p Mon chéri qui commente toujours mes vernis n'aime pas, et vous, qu'en pensez vous ?

Désolée pour les photos qui se ressemblent, j'en avais d'autres mais elles ne veulent pas se télécharger.Je vous donne rendez-vous dans 3 jours pour la déco réalisée dessus :) bisous

Yes Love Gum - Rose
Yes Love Gum - Rose
Yes Love Gum - Rose

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Je ne connaissais pas l'effet gomme et je me demande à quoi ça peut bien ressembler lol ^^ Quoi qu'il en soit je le trouve vraiment sympa ce vernis :)<br /> Bisous
Répondre
L
Oh trop joli ! J'adore la teinte, tu le portes à merveille.<br /> Bisous
Répondre
A
qu'il est beau ce vernis, j'adore<br /> bisous
Répondre
Y
Je ne vois pas vraiment l'effet gomme (d'ailleurs je ne sais même pas à quoi ça peut ressembler ^^) mais le vernis en lui même est sympa ! La couleur est jolie et pas trop girly pour moi.<br /> Bisous miss
Répondre
P
Coucou ! je le trouve joli !! biz
Répondre
M
coucou!!<br /> il est joli! je ne savais pas que ça existait l'effet gomme lol<br /> bisous
Répondre
M
Je trouve la couleur et l'effet très sympa !! En fait, ça donne juste un effet mat je trouve. Je n'étais moi non plus pas très fan du mat au début, puis petit à petit, ça me plaît de + en + :)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog