Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-08T20:49:20+01:00

Ma 3ème vidéo !

Publié par marie-love-nail-art

Coucou les filles ;) Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'une vidéo que j'ai réalisé

J'en ai déjà fait deux, une sur le soin des ongles et un défi où je devais faire un nail art les yeux fermés et là c'est encore un défi : Mon chéri devait me faire les ongles :D

Donc il a choisi un motif sur internet et l'a réalisé sur mes ongles, il s'en est pas mal sorti quand même ^^

Voici le lien de la vidéo : ICI
Voilà, j'espère que cette vidéo vous plaire :D Bisous, à très bientôt !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Coucou,<br /> C'est pas mal pour une première expérience et surtout, c'est gentil de sa part de s'être prêté au jeu.<br /> Biz
Répondre
M
Mdr, excellent, j'adore ^^
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog