Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-23T14:21:00+01:00

Vernis Cassina

Publié par marie-love-nail-art

Salut à toutes ! Aujourd'hui je vais vous montrer un vernis dont la marque n'est pas connue, j'ai trouvé un lot de 4 vernis en soldes et leurs noms est "Make up by Cassina''.

Celui que je vais vous montrer est un beau rouge avec des reflets dorés !

L'application est bonne, j'ai mis 2 couches et il a séché vite !

Juste un peu décue des photos qui le rende orangé alors qu'en vrai il est rouge.

Perso, c'est un coup de coeur j'adore vraiment sa couleur et ses reflets, et vous ??

 

101_0692.JPG

 

101_0687.JPG

101_0707.JPG

page-copie-3.jpg

 

Voilà,je ne peux pas vous montrer le nail art réalisé dessus car c'est un nail art pour un concours ;) Je vous le montrerais donc quand le concours sera terminé ! A bientôt les filles, bisous ♥

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Waaaou il est très beau celui la :-) bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Ouii c'est clair ! :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Sympa cette couleur ....<br /> <br /> (PS : J'en profite pour vous informer que j'organise un petit jeu sur mon blog :<br /> http://perloudrawnail.wordpress.com/2013/02/19/petit-jeu-a-loccasion-du-nouveau-theme-dans-mon-menu-ma-blogroll/)<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Je vais voir sur ton blog alors ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou<br /> jolie jolie, mais surtout j'aimeeee tes ongles<br /> les miens me manque, j'aimais beaucoup la forme amande<br /> kissouilles
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ! Oh merciii :) T'inquiètes pas ca repousse assez vite heureusement ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou, je ne connais pas du tout cette marque, en tout cas il est superbe c'est un très beau rouge!bisou
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ! Pareil et je ne trouve aucun résultat en cherchant sur google ^^ contente qu'il te plaise en tout cas bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est pas mal du tout !! biz
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, ravie qu'il te plaise ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
hello tres belle cette couleur !! bises
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, contente qu'il te plaise ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Coucou, il est très jolie ce vernis, c'est vrai que sur les photos il fait un peu orange. Hâte de voir la déco après le concoure. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, oui c'est dommage qu'il rend orange car il est vraiment rouge cerise ! en tout cas merci :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog