Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-05-23T18:19:00+02:00

Roses abstraites

Publié par marie-love-nail-art

Coucou ! Me revoilà avec le nail art réalisé sur le vernis Miss Europe violet qui vous a bien plu :D

Alors ça faisait longtemps que je voulais dessiner des roses et graçe au tuto de Kakine Nail Art ICI j'ai pu les réaliser facilement :) J'ai décidé de faire des roses un doigt sur deux seulement pour ne pas trop charger et j'ai posé un strass argenté à la base de l'ongle sur les autres

Mes roses ne sont pas aussi belles que celles de Kakine, je dois améliorer mes traits de pinceaux

Je vous laisse regarder :

 

101_2078.JPG

101_2089.JPG

101_2083.JPG

101_2073.JPG

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Moi je dis que ça manque de finesse et désolée pour la peinture blanche sur mes doigts !

Le BAC approche, je serais de moins en moins présente et je ferais bientôt une pause :/

Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Coucou ! Jolie cette rose ! Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, merci !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
joli vernis jolies fleurs biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou<br /> c'est jolie ma belle<br /> kissss
Répondre
M
<br /> <br /> coucou, merci !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elles ressortent très bien tes roses en blanc, j'aime beaucoup
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci, ravie que tu aime :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ce motif est très beau, et il ressort bien sur ce joli violet ! J'aime beaucoup =)
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci beaucoup, contente que tu aime :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou :)<br /> sa lui vas trop bien à ton vernis!! très bonne idée de déco!<br /> bizzzz
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ! Ah merci beaucoup suis ravie ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Coucou, je les trouve très réussi tes roses. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou, franchement ça va tes traits sont bien quand même, c'est très joli!!bisou
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, oh merci ca fait plaisir :D bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Coucou Marie !<br /> Dis-donc, c'est très réussi pour une première !!!<br /> Tu verras, c'est si facile, qu'à force d'en faire, la finesse viendra !<br /> Bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou !! Oh merci ca me fait plaisir !! Oui il faut de l'entrainement :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est très joli!<br /> bizz<br /> <br /> http://nail-art-design.over-blog.com/
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est une jolie déco !! biz
Répondre
M
<br /> <br /> coucou, merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog