Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-10T19:04:00+01:00

Nail art Kaophonie

Publié par marie-love-nail-art

Coucou ! Aujourd'hui je vous montre ma participation au concours de Kaophonie Nail Art !

Il est encore en cours mais si nos photos sont signées par "Concours 1000 fans Kaophonie'' on peut les diffuser ;)

Alors ce concours consiste à reproduire un nail art de Kaophonie,j'ai choisi un ni trop dur ni trop facile pour l' adapter sur mes ongles car la belle a de très longs ongles :)


J'ai choisi de reproduire ça :

405454 353078964708668 329294406 n

 

Donc des zébrures et des taches léopard sur un degradé violet-rose, cela donne ceci sur mes ongles  :

 

101 0926

 

101 0931

101 0916

101 0907

 

Voilà pour ma repro ! Qu'est-ce que vous en pensez ??

Moi je suis contente du résultat, de mon degradé (en vrai on voit plus le rose) mais pas sur les proportions.. J'aurais du faire moins de zébrures .

Avec les créations que j'ai vu, j'ai perdu d'avance mais ca fait toujours de l'entrainement :)

Je vous dit à bientôt, bisous les filles !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
C'est une belle reproduction!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
N
elle est superbe ta déco,très belle repro =)<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !! :D gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
H
rhooo, c est super joli!<br /> bious
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Superbe ton nail art
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci ca fait plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou, très joli ton nail art pour le concours!Ton dégradé rend bien!bisou
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, oh merci !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très joli ta reproduction j'aime beaucoup :) bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci contente que tu aime :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Coucou, la reproduction est très réussi à mon gout... J'adore bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, oh merci !! bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! elle est très belle ta reproduction !! biz
Répondre
M
<br /> <br /> coucou, merci beaucoup ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
kikoo belle repro ^^ bises
Répondre
M
<br /> <br /> coucou, merci ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou ma belle<br /> <br /> C'est trop joli! j'adore le rendu=)<br /> Très belle reproduction<br /> <br /> Gros bisous^^
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ! Oh merci ca fait plaisir :) gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou ma belle<br /> très bien réaliser bravo ^^<br /> kissouilles
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ! Oh merci beaucoup :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog