Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2012-12-11T19:47:00+01:00

Nail Art Electrocardiogramme

Publié par marie-love-nail-art

Hey les filles ! Comme prévu,voici le nail art réalisé sur mon bébé OPI gris ;D

Alors je cherchais un nail art original,j'ai tapé ca dans google et je suis tombée sur un electrocardiogramme réalisé sur les ongles. J'ai trouvé ca marrant et je l'ai dont refait à ma façon bien sur ;)

 

Je vous laisse avec les photos et je vous dis à ce week-end ! Bisous ♥

100_9224.JPG

100_9273.JPG

 100_9268.JPG

100_9231.JPG

Voir les commentaires

commentaires

littleangel-nailart 26/12/2012 19:58

J'avais vu cette déco et avait kiffé l'idée!
Super bonne idée de l'avoir repris!
Bsx

marie-love-nail-art 27/12/2012 10:46



Ah oui ? j'ai trouvé ca original aussi ^^ Merci ! Bisous :)



Papillon des iles 13/12/2012 10:00

Coucou ! il est vraiment original ton NA ! biz

marie-love-nail-art 13/12/2012 11:37



Coucou ! Merci :) bisous



liyanail-art974 12/12/2012 14:00

kikoo
j'adore l'idée, il aurais juste peu être mettre un peu plus en valeur les motifs, en faisant des contours ou autre (paillettes etc)
kiss kiss

marie-love-nail-art 12/12/2012 15:32



Coucou !


Oui c'est vrai j'ai pensé à faire des contours mais trop la flemme lol mais merci pour l'idée ! bisouus



Marie974 12/12/2012 03:14

Super original j'adore bises

marie-love-nail-art 12/12/2012 15:31



Merci beaucoup :) bisous



OrélieNails 11/12/2012 21:19

Coucou, tres sympa !!! au moins tu vie toujours lol. Bonne soirée ma belle et gros bisous

marie-love-nail-art 11/12/2012 21:39



Coucou ! Merci :)


MDR oui ! Bonne soirée à toi aussi,gros bisous ;)



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog