Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-07T12:52:00+01:00

Max Nails - Fresco Blue

Publié par marie-love-nail-art

Coucou ! Me revoici aujourd'hui pour vous présenter un joli vernis bleu foncé :) Il vient du magasin Action donc ce vernis est à 49 centimes et il est très bien malgré ce prix qui peut rebuter.. Il s'applique facilement et est opaque en 2 couches :) J'aime beaucoup cette couleur et vous ?

 

101_3751.jpg

 

101_3766.jpg

 

101_3768.jpg

 

101_3765.jpg

 

J'ai tenté plusieurs décos mais rien ne m'allait.. Alors pas de nail art sur celui- ci ^^

Bisous !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
Ce pile le genre de couleur que j'aime ^^<br /> Mais avec ce prix là, tu ne te retrouves pas avec des traces de bleu sur tes ongles ?<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Ah :D heu non pas du tout, avec ma base je n'ai pas de traces :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Coucou moi qui suis fan de bleu je dis ouiiiii à ce magnifique bleu biz
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, ahah moi aussi j'adore le bleu bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou! très beau bleu!! et le prix est juste stupéfiant!!<br /> biz
Répondre
M
<br /> <br /> coucou, oui je suis d'accord c'est vraiment pas cher ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! très joli bleu !! biz
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, contente que tu aime bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog