Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-20T12:08:00+01:00

Manucure velours

Publié par marie-love-nail-art

Coucou ! J'ai enfin testé la poudre de velours ;) Alors j'ai décidé de ne pas l'appliquer sur tout l'ongle mais seulement sur une partie en biais en séparant par une bande de striping tape. Contrairement aux idées recue,la poudre velours tient bien ! J'ai fait ca dimanche et elle tient encore bien.Bien sûr c'est un peu parti mais c'est raisonnable. C'est plutôt les striping tape qui sont partis le lendemain.. Bref ca donne un bel effet,c'est tout doux mais on s'en lasse vite je trouve ^^


  page-copie-2

 

page2.jpg

 

J'ai des soucis pour mettre mes images avec Overblog depuis un moment.. Elles ne se téléchargent plus ! C'est marqué qu'il ya une erreur à chaque fois.Vous avez le même problème ou pas du tout ? Du coup je fais des sortes de montages avec Photoscape,c'est la seule facon pour qu'elles se téléchargent !

 

Bref vous aimez cette manucure velours ? Bisous et à bientôt !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Très joli cette velvet manucure j'aime beaucoup ;) bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! elle est trop belle ta manucure !! biz
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, oh merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Franchement sympa la deco moi aussi il faut que je test mais il y en a d'autres a tester avant aussi mdr on en fini pas!!<br /> <br /> J'ai crée mon blog il y a peu de temps si tu veux passer et donner ton avis c'est avec plaisir: creationgles.blogspot.com
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! Mdr ah oui je suis d'accord on en a trop à tester on sais plus par ou commencer ^^<br /> <br /> <br /> Dac je vais y aller tout de suite :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
kikoo ma belle<br /> c'est beau<br /> pour les strippings tape faut mettre 2 bonne couche de sèche vite pour que ça tiens<br /> et il faut le coupé plus court qu'il te faut<br /> kissouilles
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, merci ! Oui là j'avais pas mis de top coat car c'est galère pour pas en mettre sur le velours, il faudrait que j'ai une pince spéciale pour couper plus court : merci des conseils ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
coucou, j'adore les deux couleurs et les deux textures. Très jolie. bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup contente que tu aime :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
kikoo j'aime bien c'est jolie !! j'en ai mais pas encore tester lol bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ! Merci, ah moi aussi ca faisait longtemps que je l'avais ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog