Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-12T19:10:00+02:00

Léopard

Publié par marie-love-nail-art

Coucou vous ! Alors je vais vous montrer une déco que je voulais faire depuis un moment : Le nail art léopard ! Je suis contente pour une première fois j'ai assez réussi je pense,ca me fait penser à une girafe aussi xD

Je vous montre avant le vernis que j'ai mis en base,un Claire's que j'aime beaucoup et hop les photos,je vous laisse ! Vous me donnerez votre avis ? :p Bisous

vernis (3)

100_7758.JPG 

 100_7769.JPG

100_7761.JPG

100_7755.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
C'est super sympa ! Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est trop joli ton léopard :p
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Salut Marie, j'adore ce nail art il est trop beau, moi je n'ai pas un sous donc pas de vernis !!
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma p'tite Alicia :)<br /> <br /> <br /> Roh merci c'est gentil ! Haha petite pause pour toi dans l'achat de vernis ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup l'association des 2 couleurs!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci,j'ai essayé de me rapprocher le plus du vrai léopard ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
trop joli ma belle j'en suis fan!=)<br /> bisous bisous^^
Répondre
M
<br /> <br /> Oh mercii ca me fait plaisir qu'il te plaise ! :D<br /> <br /> <br /> Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />
D
oh la la trop bien reussi j'adore bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ! merci ca me fait plaisir ! :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est joli !! ;) bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J' adore, c'est super beau! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci ! Je suis contente que ca te plaise :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Wahou vraiment splendide ton NA!<br /> J'adore trop =)<br /> Bisous ma belle
Répondre
M
<br /> <br /> Ooooh merciii ca me fait plaisir !! Ravie qu'il te plaise :D<br /> <br /> <br /> Bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est trop beau ton NA !! biz
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ! Oh merci !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog