Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-29T18:07:00+02:00

Kiko 326

Publié par marie-love-nail-art

Salut les filles ! Aujourd'hui, je vous présente un joli Kiko gris :)

Le gris c'est vraiment une couleur que j'apprécie en vernis car c'est passe partout ! Celui ci est assez foncé. Je pensais l'appliquer en 2 couches donc je pose une couche normale pas trop épaisse sur l'ongle et là.. Opaque en une seule couche ! C'est vraiment THE point fort d'un vernis pour moi :p Il a séché assez rapidement.

Le voici :

 

101_1743.JPG

101_1756.JPG

101_1741.JPG

101_1744.JPG

Alors beau ou pas ? :p

 

Sur ce vernis, j'ai voulu faire une déco chat ! J'avais fait des pattes de chats qui étaient trop grosses à mon gout et j'avais l'intention de poser des stickers et puis j'ai voulu dessiner des chats et là c'était la cata mdr

J'ai pris une photos au tout début de mon nail art pas encore fini. Du coup il n'y aura pas de nail art sur celui-ci ^^

101_1758.JPG

Voilà, à dans quelques jours pour un autre swatch et sa déco rapide ;) Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Oh comment il est trop choupinou ton chat!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais c'est un sticker lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> J'aime bien aussi le gris, celui-ci est pas mal!
Répondre
M
<br /> <br /> coucou, oui c'est clair !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou, super joli ce kiko, j'adore ceux qui sont opaque en 1 couche c'est un vrai bonheur!bisou
Répondre
M
<br /> <br /> coucou, ah oui c'est clair c'est super l'opacité en une couche :D bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est beau ce kiko !! biz
Répondre
M
<br /> <br /> coucou, contente qu'il te plaise ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
coucou, le vernis est très beau il a un super rendu lacqué.<br /> ta deco me plais beaucoup. bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, oui j'ai oublié de l'écrire qu'il a un trop beau lacqué !!<br /> <br /> <br /> Merci pour ma déco, même si elle n'est pas finie :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou<br /> il est super et te va très bien<br /> kisss
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, oh merci :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou , le vernis Kiko est super sympa et j'adore ta déco ! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, oh merci pourtant ma déco n'était pas finie ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog