Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-11T15:36:00+02:00

French craquelée

Publié par marie-love-nail-art

Salut les filles ! Vous vous rapellez de la french avec le vernis craquelant que j'ai faite sur ma mère ? Et ben comme cela m'a plu j'en ai fait une sur moi :) Mais j'ai pas pris la même couleur,j'ai pris un rose assez pétant (de chez Kiko bien sur :D) Et puis j'ai rajouté des points au dotting tool pour remplir un peu tout ca et voilà

100 7265

100_7271.JPG

100 7270

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous aimez le rose,vous êtes servies là les filles !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_7278.JPG

Je préfère que le vernis craquelé soit sur une french que sur l'ongle entier et vous ?

Vous aimez ? Je crois que mes ongles ont atteint la longueur souhaitée :D

Bisous !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Super belle ta french craquelée!
Répondre
M
<br /> <br /> Hihi merciiii ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou<br /> je ne suis ni adepte du rose, ni du crackelé !! lol pourtant en french comme ça je trouve ça plutôt sympa :)<br /> bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> Oh je suis ravie que ca te plaise alors que tu n'aime pas habituellement :D Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
magnifique la french c très beau<br /> gros bisous ma belle=)
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci ca me fait plaisir !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ! J'aime beaucoup cette french craquée, je te piquerai bien l'idée un jour !!! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ! Oh merci beaucoup,contente que ca te plaise et si tu le fais j'ai hâte de voir ca :D Bisous<br /> <br /> <br /> (Edit : Eh mais tu avais déjà commenté ? Mdr)<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est très joli comme french !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore cet effet, une french craquelée c'est une super idée =)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ces trop beaau :)
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci ca me fait plaisir ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
W
pas mal du tout cette french ! le rose est top avec le blanc !
Répondre
M
<br /> <br /> Hihi merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Vraiment super jolie ta french! Les couleurs sont vraiment top!<br /> Je ne suis pas fan des vernis crack mais là sa rend bien! Puis les points ajouté c'est top, sa finis bien la french =)<br /> Bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci ca me fait très plaisir ! Surtout que tu n'aime pas trop le crack et que là tu aime bien ca fait plaiz :D Merci pour ton compliment en tout cas ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est trop la french comme ça. Comme toi je n'aime pas trop sur l'ongle entier.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :) Oui sur l'ongle entier je trouve que ca fait bizarre,il faut vraiment bien l'appliquer ! Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
COucou ! c'est super jolie ! biz
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ! Oh merci :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog