Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-08T20:12:00+02:00

Duo craquant

Publié par marie-love-nail-art

Hey girls ! Cette aprem c'était séance manucure avec ma belle soeur (je lui ai mis un vernis gris métal avec un sticker sur l'annulaire) et elle m'a donné une idée : Faire une french craquelée ! C'est elle qui a choisi les couleurs et qui a fait mon pouce et après j'ai fait le reste seule :) Le rose est assez voyant mais au final ca me gène pas tant que ca :

100_6703.JPG100_6717.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'effet craquelé se voit plus sur certains ongles que d'autres..

100 6725  

 

     Les photos ne rendent pas pareil la couleur du rose,il est vraiment pétant en vrai ^^

100 6708   100 6721-copie-1

Une dernière photo :100 6699

 Voilou pour aujourd'hui,vos avis ? :)

Bisous !  

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Effectivement c'est un duo craquant!!!<br /> Bsx
Répondre
M
<br /> <br /> Hihi merci :) Bsx<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très jolie!<br /> Les couleurs vont très bien ensemble!<br /> Tu as une bonne longueur d'ongle =)<br /> Bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci ! :D Oui encore quelques millimètres et ils seront comme avant hihi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog