Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-13T20:42:00+01:00

Coco Choco Chanel Coco Coco Choco Chanel and Chocolat

Publié par marie-love-nail-art

Coucou !! Désolée pour cette absence,avec les cours je n 'ai pas eu le temps de m'occuper de mes ongles ces temps ci..Me revoilà avec un nail art chocolaté brillant xD D'ou le titre ! Je n'sais pas si vous avez reconnu,ce sont les paroles de "French Cancan" d'Inna Modja,j'ai choisi ca car il y a Chanel pour le brillant et chocolat pour la couleur,bref passons ! :)

100_0686.JPGIMG_20120212_193007.jpg

IMG_20120212_192956.jpg

Désolée pour les photos,je n'ai pas eu le temps d'en prendre des belles de bonne qualité ! Une dernière avec le flash :

100_0694.JPG

Voilaaaaa ! Bisous à bientot les filles ;)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Merci ! :D
Répondre
N
c'est chouette ça ! j'aime bien !!!
Répondre
M
Hihi merci ! bisous
Répondre
P
toute mimi cette déco, et le titre très bien assortit! ;) bisousss!
Répondre
M
Oh merci ca me fait plaisir !<br /> Bisous
Répondre
N
Oh j'adore, il est vraiment très sympa ce NA et les couleurs se marient à merveille. Gros bisous
Répondre
M
Dey's nail : Oh merci beaucoup :D Bisous<br /> Digilovely : Merci ! En rose et violet ca doit être trop beau,bisous
Répondre
D
oh mais cest bien sympathique ^^ J'avais fait le même genre de motif mais en tons de rose et violet ^^ lol.<br /> Bisous bisous!
Répondre
D
Coucou!!<br /> Olalala j'aime vraiment ce NA! Le marron et doré vont vraiment très bien ensemble!<br /> Bisous bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog