Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-13T21:11:00+01:00

Bleu de Claire's

Publié par marie-love-nail-art

page--8-.jpg

                               Un vernis bleu que j'adore ! ( Photos qui datent d'un moment)

                         Par contre : Il m'a fallu 3 couches pour avoir ce résultat !!
                                        Mais à part ca j'en suis satisfaite !

                          J'ai juste mis un sticker sur le majeur pour customiser un peu

                                               Vous aimez ce vernis ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Oui c'est dommage car du coup pour l'appliquer c'est assez long ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très jolie ce vernis mais c'est vrai qu'il n'a pas l'air très opaque...dommage!<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog