Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-06T11:00:33+02:00

Ma 3ème vidéo et mes news

Publié par marie-love-nail-art

Bonjour les filles !

Tout d'abord,dans cet article je vais vous parler de ma troisième vidéo :) J'ai réalisé une vidéo où je montre comment je range mon matos nail art et de quelle manière et je vous ai fait un petit top 10 de mes vernis préférés :D J'espère que vous regarderez cette vidéo, elle dure une quinzaine de minutes.. Mais bon vous pourrez peut-être tomber en coup de cœur sur un de mes vernis :p

Le lien pour la regarder : CLIQUEZ ICI

Ensuite je vais vous montrer mes derniers achats ! Un premier achat qui date d'avant les soldes et un autre pendant les soldes. Je n'ai pas trop les moyens en ce moment donc je n'ai pas pu faire de gros craquage chez Séphora ;)

On commence avec un achat sur la page La boutique de Zola : Il y a un vernis Catrice - Mermaid My Day n°44, un fard à paupières Kiko doré, une boite de strass et un miroir en forme de rose qui était en cadeau :)

Puis chez Séphora j'ai acheté la collection Euro Centrale d'OPI à -70% donc 6€ au lieu de 20€, ça gère non ? Puis les couleurs j'adore !

Voilà pour aujourd'hui :) Bisous les filles

Ma 3ème vidéo et mes news
Ma 3ème vidéo et mes news

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Super ces soldes! Le kit opi était une bonne affaire !! A ce prix, j'aurai pris moi aussi ! :)
Répondre
Z
Et ma belle je me disais bien que ces produits me disaient quelque chose :P <br /> J'espère que ça te plait :) <br /> Bisous
Répondre
M
Eh oui :D J'ai mis le vernis là, je l'adore :) bisous
M
sympa ces news ^^
Répondre
P
Coucou ! elles sont jolies tes news !! biz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog