Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-06-11T11:49:57+02:00

Nail art Hirondelle et son vernis Nails Inc

Publié par marie-love-nail-art

Coucou vous !!

En fait j'avais posé le vernis Claire's bleu ciel pour pouvoir poser le vernis Nails Inc - Portobello Gardens n°503 en superposition :) C'est un vernis composé uniquement de paillettes, il y en a des grosses bleu foncé /clair et blanches et des plus petites blanches, bleu clair et vertes :) J'aime beaucoup ce vernis même si l'application est un peu chiante, les paillettes ne se répartissaient pas comme je le voulais :p

Sur l'annulaire, j'ai dessiné une hirondelle en suivant un tuto de Cherry Nail Art, mais bon elle n'est pas très bien réussie et à l'envers on dirait une chauve souris lol

Sur la main droite, à l'annulaire aussi, j'ai posé un WD hirondelle super beau !

Donc je vous montre les photos de la main gauche puis droite, puis des deux ensemble :)

J'espère que ça vous plaira ! Bisous

Nail art Hirondelle et son vernis Nails Inc
Nail art Hirondelle et son vernis Nails Inc
Nail art Hirondelle et son vernis Nails Inc
Nail art Hirondelle et son vernis Nails Inc
Nail art Hirondelle et son vernis Nails Inc
Nail art Hirondelle et son vernis Nails Inc

Voir les commentaires

commentaires

marianne2562 18/06/2014 20:39

Je trouve ton hirondelle plutôt réussie ;) Le WD est très beau !!
Gros bisous

CharloJiho 14/06/2014 11:34

C'est très joli avec ces petites hirondelles !

Yop 12/06/2014 13:59

Sympa !
Ça a pas du être facile-facile de dessiner l'hirondelle mais tu t'est bien débrouillée :)
Bisous

Papillon des iles 11/06/2014 13:08

Coucou ! il est beau ton NA !! biz

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog