Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-23T12:08:32+02:00

Tout en finesse

Publié par marie-love-nail-art

Salut les filles ! Après les plumes sur la main gauche, je n'ai pas eu le courage d'en poser sur la main droite et donc sur cette main j'ai posé des water décal :)

Pour ne pas trop contraster avec l'autre main, j'ai aussi posé des strass noir un ongle sur deux et posé les WD sur l'index et l'annulaire ;)

Je trouve ces WD très beaux, tout en finesse ! En plus ils ont été fait maison : Une image qui vient d'internet, imprimée sur du papier spécial pour les WD et ils m'ont été envoyé par Fleur :) Encore merci !

Je vous laisse regarder et je vous dit à dans 3 jours pour un swatch :) Bisous

Tout en finesse
Tout en finesse
Tout en finesse
Tout en finesse

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
Coucou miss, <br /> Tu as eu une bonne idée de reprendre les teintes des plumes ! Le visuel est vraiment sympa :)<br /> Bisous
Répondre
M
Coucou ! Merci beaucoup :) bisous
P
C est magnifique, comme toujours Marie &lt;3<br /> #Pauline3877 de ma bimbo ;)
Répondre
M
oh c'est gentil merci !! :)
M
c'est très joli, ils sont fins et beaux tes WD!<br /> bisous
Répondre
L
Félicitations cela est très jolis <br /> bon week end
Répondre
M
Merci c'est gentil bon week !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog