Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-03T20:10:59+01:00

Sephora - Valentine

Publié par marie-love-nail-art

Coucou les filles ! Tout d'abord, désolée je devais montrer un nail art cette semaine mais je suis tombée malade.. Du coup j'ai fait les photos tardivement et vite fait : elles n'étaient pas belles, mais j'ai voulu faire l'article quand même mais les photos ne se téléchargaient pas, j'ai laissé tombé, c'était un signe lol

Je reviens donc avec un vernis Sephora acheté aux soldes. Dans le flacon, c'est simplement un rose un peu pétant et quand on le pose sur les ongles, il est flashy voir fluo ! Drôle de surprise surtout que je ne porte jamais de couleurs flashy en vernis mais le résultat m'a plu. Il a séché vite en 2 couches. Bon c'est plus une couleur d'été mais j'ai une idée de déco.. On verra :p

En photo il rend corail mais en vrai il est plus rose pétant ;)

Je voulais mettre plus de photos mais toujours un problème de téléchargement :(

Bisous et à bientôt pour le nail art !

Sephora - Valentine
Sephora - Valentine
Sephora - Valentine

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Cette couleur est très belle !!! Bisous.
Répondre
A
Coucou<br /> Je la trouve très sympa cette teinte :)
Répondre
Y
Très très joli vernis, j'adore sa couleur !<br /> Soignes toi bien surtout :)<br /> Bisous miss
Répondre
M
coucou!!<br /> il est vraiment beau ce vernis, il a une très jolie couleur!!!! c'est le change de couleur que j'adore porter et surtout l'été!!!<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog