Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-02-25T12:36:24+01:00

Le petit Cliché - Saber Amar

Publié par marie-love-nail-art

Coucou les filles ! Une semaine d'absence.. Pour finir je n'ai pas décoré le vernis, je le trouvais très beau seul et je l'ai gardé une semaine :)

Je reviens aujourd'hui avec un vernis de la marque Cliché, je l'ai acheté pour 85 centimes !! Peut-être que vous connaissez le magasin Noz, un magasin qui vend un peu de tout, genre discount et il y a des vernis clichés à bas prix. Dans mon Noz,il n'y avait que 4 teintes pas à mon goût donc j'ai pris celui-ci et un marron :)

Ce petit cliché est un beau rouge bordeaux ! Niveau application c'est assez bizarre, j'ai beau enlever l’excédent de vernis sur le pinceau, il y a toujours beaucoup de vernis sur la tige avant le bouchon et quand j'applique le vernis, le vernis coule le long de la tige. Je sais pas si j'ai bien expliqué lol Mais à part ça, il sèche vite en 2 couches.

Le voici et je vous dit à dans 3 jours pour sa petite déco ;) Bisous

Le petit Cliché - Saber Amar
Le petit Cliché - Saber Amar
Le petit Cliché - Saber Amar
Le petit Cliché - Saber Amar

Voir les commentaires

commentaires

marianne2562 28/02/2014 00:12

Il est très beau ce vernis :)
Après avoir vu ton message sur facebook, le lendemain j'ai été à Noz et je me suis fait plaisir lol. J'ai pris plusieurs marques que je n'avais encore jamais testé dont des petits clichés (il y en avait plein) et si je ne me trompe pas, j'ai pris le Saber Amar :)
Je vois totalement ce que tu veux dire avec le surplus sur la tige, ça m'est déjà arrivé et c'est assez chiant !
Bisous

melyne-nailart 25/02/2014 22:28

coucou!
j'ai un magasin Noz pas loin mais je n'ai même pas été voir lol j'oublie toujours... en plus 85 ct c'est super valable!!!
il a une jolie teinte ce vernis!!! dommage qu'il coule sur la tige (je vois ce que tu veux dire ;) et des fois ça m'est arrivé du coup je me retrouvais avec une grosse goutte de vernis sur l'ongle...
Gros bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog